Forza Motorsport Concept Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfert à 150 Millions d'euros !!!

3 participants

Aller en bas

Transfert à 150 Millions d'euros !!! Empty Transfert à 150 Millions d'euros !!!

Message  AyrtonC Jeu 4 Mar - 5:04

Salut à tous,

Ce petit post pour vous annoncer que je devrais intégrer trés prochainement le Team TX3.

Ce choix a été motivé par mon souhait de parvenir à progresser encore un peu plus sur ce super jeu que nous aimons tous en intégrant leur pôle competition.

Je tiens à remercier tous les membres du FMCT avec qui j'ai pu passer de trés bons moments plus particulierement Wheel et Berliner. Fred aussi mais ça fait plus longtemps ... Laughing

A moins qu'il n'y ait un inconvenient ou une gène quelconque, ce que je comprendrai, j'aimerai pouvoir rester "un genre de membre honoraire" du FMCT afin d'avoir régulièrement de vos nouvelles et de continuer à échanger avec vous.

Bonnes courses à tous !!! Wink

Ayrton
AyrtonC
AyrtonC

Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transfert à 150 Millions d'euros !!! Empty Re: Transfert à 150 Millions d'euros !!!

Message  wheel91 Jeu 4 Mar - 14:42

Salut Ayrton,

bonne route pour cette nouvelle aventure, on reste en contact sur le live la requête d'ami fonctionnera toujours Wink

pour ce qui est de ton inscription sur le forum je laisse les membres fondateurs te répondre, pour moi pas de soucis.

j'ai failli accrocher ton temps en R3 sur laguna, il me reste 80 petits millième et c'est bon Laughing

a vendredi soir peut être pour le championnat de france (tu n'es toujours pas validé présent sur le forum Wink )

@+
wheel
wheel91
wheel91

Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Dans ton pare-chocs

Revenir en haut Aller en bas

Transfert à 150 Millions d'euros !!! Empty Re: Transfert à 150 Millions d'euros !!!

Message  FREDxsr Jeu 4 Mar - 21:08

Pour ma part, il n'y a aucun souci, tu sera toujours le bien venu sur ce forum.....!!! et puis de toute façon notre team tourne un peu au ralenti en ce moment...!!! Pour ma part je suis à fond dans un projet immobilier et puis le printemps arrive, donc je me remet dans ma principale passion : Le Tuning...!!! Là, il ne s'agit plus de faire du virtuel, mais du réel....!!! Et oui je suis en train de me faire quelques modifs moteur sur ma 205...!!! Donc désolé si je lâche un peu Forza en ce moment...!!! à bientôt...!!! Smile Smile Smile
FREDxsr
FREDxsr

Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Transfert à 150 Millions d'euros !!! Empty Re: Transfert à 150 Millions d'euros !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum